21 juillet 2018

Degustabox de juin: Apéro - Description, test et avis

Degustabox de juin: Apéro - Description, test et avis


Degustabox de juin: Apéro - Description, test et avis


La Degustabox coûte 15,99 euros par mois livrée en point relais (ou +2€ livrée à domicile), sans engagement. Je vous avais présenté le concept avec plus de détails dans cet article. Je la reçois en collaboration et j'ai la possibilité de vous faire économiser 5 euros pour la 1ere box: T0M83

Le contenu de la box de juin et mon avis sur les produits:

Ce mois-ci le thème était apéro! Quelle bonne idée en cette saison estivale. Je l'ai trouvé très bien cette box. Je vais vous dire plus en détail ce que j'ai pensé de chaque produit.

Le produit le + aimé: les sirop Monin 

Le produit le - aimé: Chipster poulet

Mon avis sur les produits:
* Un paquet de Mini toasts nature Jacquet: ces petits pains de mie sont bien moelleux, nous les avons mangé avec une tapenade d'olives vertes. Avis très positif, cela évite de couper le pain de mie en 4 et de mettre des miettes partout.

* Un fuet 170 g Justin Bridou: à la maison on adore!

* Deux bouteilles de Thé infusé Menthe et Pêche. On sent bien plus le goût du thé que dans les boissons classiques de thé glacé, et ce n'est pas trop sucré. Très bien. Ma préférence va au goût pêche.

* Un sachet avec bouchon de suace tomate Zapetti: déjà l'emballage très bien car les sachets ou les conserves qu'on ne peut refermer ce n'est pas pratique. Parfait pour des pizzas, des tartes, etc...

* Un pot de tomates fondantes roties au four Sacla: J'adore! Ces tomates ont beaucoup de goût.

* Trois sirops Monin: Spritz, Mojito mint et Punch Planteur: des sirops pour avoir les goûts des cocktails sans alcool. Bien sûr vous pouvez rajouter de l'alcool si vous souhaitez. Mon préféré est le sirop Punch Planteur.

* Un paquet de Petit Ecolier Barres de Noisettes: pour les enfants un bon goûter.

* Trois Pelforth Blondes: Mon mari a apprécié.

* Un paquet de Crakini Salé: sympa à l'apéro!

* Deux boîtes de Belin Chipster Epicé et Poulet: J'ai adoré l'épicé! Top! Je suis moins fan de la saveur poulet.

* Trois briques Cidou d'Orange Bio: à emporter, bon!

4 commentaires :

  1. Bonjour, ça m'a l'air bien garni ! Je ne connaissais pas ces sirops. Moi qui ne bois pas d'alcool, il faut que je teste ça !

    RépondreSupprimer

Commentaire: