A propos d'Emilie Sweetness


Qui suis-je?






J'ai créé ce blog pour partager mes recettes avec vous. Vous ne trouverez que des recettes testées et approuvées. Il m'arrive de faire des recettes ou des tests et de ne pas les publier si je ne les ai pas trouvé corrects ou à mon goût.

Je suis maman d'une petite fille, passionnée pour la patisserie et la boulangerie. Je pâtisse régulièrement et mon mari prend les photos. Il est également mon premier cobaye et ma première critique. Ma fille aussi adore les petits gâteaux et ne perd jamais l'occasion de grimper sur une chaise pour mélanger la pâte dans le saladier ou pour goûter ce que maman prépare.

Je suis plutôt une personne sucrée! même si j'aime bien cuisiner en général... C'est pourquoi la majorité des recettes proposées sur ce blog sont des recettes sucrées.


J''aime bien voyager, découvrir des nouvelles choses. J'adore la photo et j'en prend beaucoup!

Quelques questions-réponses:

Quel est mon plus gros plantage en cuisine ?
Mon 1er cheesecake sans cuisson, il était complètement liquide! Depuis j'ai modifié quelques trucs et maintenant il est excellent.

Quand ai-je commencé à cuisiner ?
J'ai commencé à cuisiner très jeune, petite je faisais déjà des gâteaux.

Comment m'est venu l'idée d'ouvrir un blog ?
J'ai commencé par créer une page facebook lorsque je me suis aperçue que j'avais beaucoup de photos de pâtisserie. Puis un an après, je me suis lancée j'ai créé mon blog.

Comment ai-je choisi le nom du blog ?
Emilie déjà car c'est mon prénom....
Sweetness car je suis partie vivre 5 ans en Angleterre, j'ai trouvé qu'un mot anglais me représentait bien car cela faisait parti de mon histoire et ensuite la signification veut dire douceur, gout sucré...Tout moi! On peut dire les douceurs d'Emilie...


Où me retrouver:


* sur facebook: Emilie Sweetness

* sur instagram: Emilie_Sweetness

* sur pinterest: Emilie Sweetness

* sur hellocoton: Emilie Sweetness

Et aussi dans votre boîte mail en s'abonnant à la newsletter:

A propos d'Emilie Sweetness

Aucun commentaire :

Publier un commentaire

Commentaire: