1 janvier 2015

Test box la B.I.G


Bonjour les gourmands,
je vous souhaite tout d'abord une bonne année 2015!
Pour commencer cette nouvelle année, je vais vous présenter ici mon test de la box la B.I.G. 
Cette box contenait plusieurs produits (voir le descriptif ICI). J'adore les surprises et les découvertes. En ouvrant ce coffret, j'ai avant tout aimé les couleurs. Le contenu était coloré et attirant.
A l'intérieur il y avait des fiches de recettes pour nous aider à utiliser les produits. Je vais vous montrer ce que j'ai réalisé avec les produits de cette box:

1) Avec les graines de Nigelle et les épices pour gressins, j'ai réalisé des Gressins au Nigelle deux fois (j'avais assez d'épices pour une deuxième fournée). C'est très facile à faire et c'est bon.

2) Avec les olives vertes j'ai réalisé des muffins aux olives. Ces petits muffins se mangent bien, je vous les conseille pour un apéritif.

3) Avec les sucettes en bonbons j'ai égayé des cocktails:

4) Avec les pâtes de légumes j'ai fait un gratin de pâtes au poulet. Ces pâtes sont colorées et bonnes. Les enfants adoreront les manger.
La recette ICI.

5) Avec le mélange pour crumble j'ai réalisé le crumble banane-chocolat. Un vrai délice pour les gourmands de chocolat.
La recette ICI.

Pour conclure sur cette box:
J'ai beaucoup aimé les couleurs des produits, la découverte des pâtes et des épices et les fiches recettes. Ce que j'ai moins aimé c'est que la préparation pour crumble était déjà toute prête, difficile de refaire cette recette exactement pareil sans savoir les proportions utilisées.
Si vous aimez les surprises, la cuisine à thème et tester de nouveaux produits ou recettes, je vous conseille cette box.

4 commentaires :

Commentaire: