22 novembre 2020

Mes calendriers de l'Avent - 2020

Mes calendriers de l'Avent - 2020

Chaque année ma fille a son calendrier de l'Avent, mais nous, ses parents, aussi! Et vous? 
Dans cet article je vais vous présenter les 2 calendriers pour les grands que nous avons à la maison pour cette année 2020. Nous avons hâte d'être au 1er décembre pour les manger. 

Attention j'ai ouvert une case de chaque pour vous montrer le contenu (oui, je les ai remis à l'intérieur pour attendre décembre pour les manger)!

Calendrier de l'Avent De Neuville: La ville féérique et gourmande


calendrier_de_l'avent_de_neuville

Comme vous pouvez le voir, ce calendrier est sublime, le décor de la ville de nuit avec les étoiles et la lune est féérique. Je le trouve très joli.

A l'intérieur, vous trouverez des papillotes, des pralinés, des truffes véritables et des mini-rochers. Chaque jour sera une surprise.

 Et pour prolonger la magie, chaque calendrier renferme un ticket d’or gagnant pour remporter des surprises chocolatées. Comme un cadeau avant l’heure, chacun peut tenter sa chance et remporter des tablettes de chocolat, des ballotins, et même un assortiment géant d’une valeur de 100€ .

Où le trouver et à quel prix?
Vous pouvez le trouver dans la boutique en cliquant ici, au prix de 25 euros.


Calendrier de l'Avent noir & lait Révillon Chocolatier


calendrier_de_l'avent_revillon

Ce calendrier "C'est ENFIN bientôt Noël" est aussi bien décoré avec l'univers féérique de la nuit, la trainée du trainée du père noël et les petites fées.

A l'intérieur, vous trouverez différentes papillotes: des chocolats au praliné pur amande, aux éclats de cookies cacaotés, aux éclats de noisettes caramélisées, à la ganache noire fondante et au caramel au beurre salé. Chaque papillote est accompagnée d’un message positif.

Où le trouver et à quel prix?
 Vous le trouverez dans plusieurs grandes surfaces dont Carrefour, Intermarché, Monoprix (vous pouvez vérifier s'il est disponible près de chez vous, en cliquant sur ce lien ici) au prix de 9.99 euros.


Alors, lequel vous tente?

Aucun commentaire :

Publier un commentaire

Commentaire: